DJI Enterprise Maintenance Plan Standard Service Mavic 3 Enterprise
La maintenance préventive garantit la fiabilité et augmente la sécurité de fonctionnement de votre drone
- Le service standard comprend un nettoyage de base, une inspection détaillée, des mises à jour du micrologiciel, un étalonnage et le remplacement des pièces d'usure.
- Le code de service vous donne droit à une seule utilisation de la prestation de service
- Vous pouvez utiliser le code sur le portail de service de DJI
- Une fois les travaux terminés, vous recevrez un rapport d'entretien officiel.
Le plan de maintenance DJI vous donne un accès direct à la maintenance et aux travaux de service. Selon la durée d'utilisation de votre drone, vous pouvez choisir entre trois produits différents, adaptés à votre appareil. Le portefeuille s'étend de l'inspection, du nettoyage de base et de la vérification du système jusqu'aux paquets dans lesquels les pièces de votre appareil sont remplacées de manière préventive. C'est vous qui décidez de ce qui convient à votre utilisation. L'achat d'un code de service vous donne droit à une seule utilisation de la prestation proposée. Vous pouvez utiliser votre code sur le portail de service de DJI.
Service standard
Outre l'inspection détaillée, le nettoyage en profondeur, les mises à jour du firmware et l'étalonnage, le remplacement des pièces d'usure fait également partie du service standard, ce qui contribue à ce que le drone offre toujours des performances optimales.